A l’origine de cette super aventure deux jeunes français qui ne sont ni du monde de la restauration ni Italien mais entrepreneurs dans l’âme et diplômés d’HEC.
Victor Lugger et Tigrane Seydoux ouvrent leur premier restaurant en Avril 2015, MAMMA GORDA dans le sud de la France.
Big Mamma c’est d’abord une histoire d’amitié entre deux passionnés. “Le point de départ de tout ça, c’est notre rencontre avec Tigrane sur les bancs de l’école. Moi j’étais obnubilé par la bouffe et lui son truc c’était l’hospitalité. On s’est dit qu’en réunissant ces deux obsessions on allait monter une affaire ».
“on est entrepreneurs parce que l‘on développe la boite comme une start-up mais on est surtout restaurateurs : chaque détail de chaque restaurant compte, de la propreté des couteaux jusqu’à l’accueil des clients en passant par le croustillant de la pâte à pizza ».
Les deux cofondateurs ont écumé l’Italie de long en large durant une année afin de parvenir à trouver leurs 180 petits producteurs. “Notre farine et notre levure viennent de chez Caputo à Naples, notre Jambon de San Daniele, notre mozzarella de bufflonne est faite à la main à Salvatore Corso et notre tomate San Marzano pousse sur les pentes du Vésuve”, précise le cofondateur de l’enseigne.
Soyez le premier à commenter