Le concept “Circuit-court” ouvre ses portes le 26 mai !

Passion pour la gastronomie

« Monsieur de la communication », un surnom donné à Romain Bombail, le fondateur de l’agence de communication Wellcom ne cesse de développer des concepts originaux autour du monde de la gastronomie à Lyon. Ce lyonnais de 40 ans expert en marketing et communication, réussit à allier son métier avec sa passion à la perfection autours de différents projets, tout autant épatants les uns que les autres.

Après avoir créé l’an dernier, sur un terrain appartenant à la SNCF de 3 500m2 le concept Territoire à Jean Macé (7ème arrondissement). Il créa le concept SOFO prenant la place de la fameuse enseigne IKEA à Porte des Alpes (toutes les infos en cliquant ici👇🏻)

Une belle équipe

L’infatigable quarantenaire ne s’arrête pas là, et nous prépare une surprise pour cet été. En effet, il décide d’investir dans les anciens locaux de Bellecour Musique (2ème arrondissement) en partenariat avec la filiale retail du promoteur immobilier lyonnais 6ème sens pour créer le projet Circuit-court.

Ce projet prometteur est porté par l’association TGLR (The gentleman lifestyles republic). Cette dernière, spécialiste en matière de projet d’urbanisme transitoire a pour objectif de réhabilité des lieux insolites de manière temporaire.

Rendez-vous le 1er juin 2021

Dès le mois de mai, le concept Circuit-court va voir le jour, jusqu’à la fin septembre, l’ancien magasin de musique de 700m2 se transformera en pop-up, cantine, bar, épicerie, scène de musique et sans oublier en recyclerie.

Du côté restaurant, il y aura deux parties : l’une gérée par le Café Cousu avec une offre autour des légumes locaux et de saisons (en partenariat avec les jardins de Vartran), et une autre partie qui sera gérée par plusieurs restaurateurs lyonnais.

La musique aura inévitablement sa place dans le projet en référence au lieu, des concerts acoustiques et des sessions scènes ouvertes seront organisés.

Le confinement à eut du bon sur la planète, et ce n’est pas parce qu’on retrouve notre liberté qu’on ne va plus faire attention. C’est pourquoi à cela, l’équipe à décider d’ajouter un espace recyclerie qui prendra place dans le fond du magasin. On pourra apporter des objets et des vêtements que l’on ne désire plus, pour qu’ils soient vendus sur place, les fonds récoltés seront ensuite versés à une association. 

Pour rester dans le thème, une scénographie dédiée sera mise en œuvre autour de mobilier recyclé, d’œuvres de street-artistes locaux.

Si cet article vous a plu inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les samedis matin notre gazette

Si vous VENDEZ, LOUEZ ou RECHERCHEZ des bureaux  rendez-vous sur www.lyonbureaux.com

created with MySignature.io
RAVOUNA Morgane
Vente - Location - Recherche de bureaux
phone:  0650 222 899
email:  morgane@lyonbureaux.com
Create your own signature

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*