Vous connaissez surement déjà, le Monkey club, le Soda Bar, et bien voilà la bande de la Maison Mère: Arnaud, Vivien et Hény, se sont joints à Samuel pour conquérir le 6ème arrondissement!!!
Nouveau pari pour les rois du cocktail et des ambiances atypiques Lyonnaises. RDV chez Casa Jaguar rue Cuvier pour plonger dans une ambiance tropicale.
La rue est plutôt calme, la devanture du restaurant ne paye pas de mine mais tout se passe à l’arrière du restaurant.
Après avoir traversé la salle de restaurant nous traversons un foret tropicale avec des palmiers géants, des fougères… pour venir prendre l’apéro au milieu des flamants roses!!!
Verdict: la déco est dingue, les cocktails délicieux, la cuisine est parfaite! On en prend pleins la vue et les papilles.
Soyez le premier à commenter