Retrouvez les gagnants de la deuxième édition du programme LyonStartup du centre d’entrepreneuriat Lyon Saint-Etienne organisé par l’Université de Lyon.
CirculaCar, la startup à la 3e place du podium
CirculaCar, jeunestartup lyonnaise créée par GeoffreyPauwels et EdouardNicolay. Cette startup lyonnaise arrive en troisièmeposition de la deuxième édition du programme Lyon Startup du centre d’entrepreneuriat Lyon Saint-Etienne.
CirculaCar est une alternativeéconomique et écologique à l’achat de véhicules électriques neufs. La startup fournit des kits pour convertir votre voiture thermique en voiture électrique.
On dépose notre voiture à notre mécanicien le matin, il retire le moteur thermique et le remplace par un kit électrique homologué. Concrètement, votre voiture devient une voiture électrique la même journée et roule comme avant !
Estampille, la startup à la 2e place du podium
Estampille, jeunestartup créée par EloiseTournilhac et LydieThomé arrive en deuxièmeposition du programme Lyon Startup du centre d’entrepreneuriat Lyon Saint-Etienne.
Estampille propose des cosmétiquesupcyclés à partir de sous-produits d’entreprises françaises de renom.
Ils collaborent avec différentes marques pour transformer leurs co-produits destinés à être jetés en matières premières composant des cosmétiques.
De gauche à droite : Lydie Thomé & Eloise Tournilhac
Servatech, la startup gagnante de la 2e édition Lyon Startup !
Servatech est la startupGAGNANTE de cette édition Lyon Startup ! Elle a été créée par Valentin Delorge.
Servatech est une entreprise qui propose des formationsd’initiation à l’informatique aux personnes en situation de handicap. Il propose également des formationsindividuelles à l’informatique comme des formations en groupe. Il est également possible d’obtenir une formation sur mesure à l’informatique en faisant appel aux services de Servatech.
Félicitations à Valentin Delorge !
Si vous vendez, louez ou recherchez des bureaux à Lyon, contactez-nous
Soyez le premier à commenter