
Le permis pour la construction de la première piscine suspendue au monde vient d’être validée à Londres. Une piscine de 25 mètres entre deux immeubles de 10 étages qui donnera aux nageurs une sensation de flotter dans l’aire en plein centre de Londres, à 35m de hauteur avec une vue sur le palais de Westminster en prime. La livraison est prévue pour 2018.
Ce projet est réalisé par le promoteur Ballymore, dessiné par Arup Associates en partenariat avec Reynold se trouvera à l’Embassy Garden la piscine sera constituée d’un verre de 20cm d’épaisseur. La sky pool sera dans le nouveau quartier de Nine Elms au Sud Ouest de la ville. Le projet inclus des constructions de bureaux, de commerce et d’appartements de luxe pour un budget estimé à 21 milliards d’euros.
Pour accéder à la piscine il faudra être propriétaire d’un appartement dans l’immeuble qui comprend également une piscine intérieure, spa et bar d’été.
Le budget minimum à prévoir pour acquérir dans ce programme est de 800 000 euros pour devenir propriétaire dans cette immeuble.
Un autre projet de piscine flottante sur la Tamise est également en étude mais qui serait accessible à tous.
Les Londoniens veulent construire des piscines extérieure ce qui est surprenant dans une ville qui n’est pas réputée pour son taux d’ensoleillement alors qu’a Lyon elle serait parfaite.
|
|
Create your own signature |
Soyez le premier à commenter