
Qu’on le veuille ou non, l’hiver approche à grands pas tout comme le moment fatidique où on pourra ressortir nos UGG. Car, quoiqu’on en dise, ces bottes fourrées sont hautement addictives avec leur doublure réconfortante si bien qu’on aimerait les porter partout, tout le temps. Oui mais comment ? On vous donne trois manières de les adopter sans plus tarder.
- Version n°1 : Les UGG version citadine
Qui a dit qu’on ne pouvait pas aller au bureau en UGG ? On mise sur un modèle de bottes fourrées noires qu’on combine avec une robe structurée pour une allure smart et minimaliste. On complète le tout avec un manteau long et des accessoires ultra chics.
- Version n°2 : Les UGG version seventies
Ça n’a échappé à aucune d’entre nous : les seventies opère un retour en force dans nos dressing. Pour coller à la tendance bohème, on opte pour un modèle camel qu’on associe avec une longue robe bohème et un gilet à franges noir pour jouer sur les contrastes. La touche finale ? Une besace folk et des lunettes de soleil très rondes.
- Version n°3 : Les UGG version cocooning
Personne ne nous dira le contraire : les UGGs et leur peau de mouton retournée sont les meilleurs alliées d’un week-end cocooning ressourçant, combinées avec avec un jean droit, un pull irlandais et une parka fourrée. Résultat ? Un look cool et décontracté, idéal pour fuir la jungle urbaine.
|
|
Create your own signature |
Soyez le premier à commenter